Il Peint dans du Café des Répliques de Toiles de Maîtres (video)

Il Peint dans du Café des Répliques de Toiles de Maîtres (video)

- in Art
0

Cafe Illustration Art Kangbin Lee

Le Latte Art consiste à réaliser dessins et autres motifs sur la surface d’un café latte permettant de le mettre en valeur, le cappuccino étant composé d’un tiers de lait, d’un tiers d’expresso et d’un tiers de mousse de lait. Mais pour le Sud Coréen Kang-Bin Lee, cet art va bien au-delà !

Cafe Illustration Art Kangbin Lee

L’art café crème

Pour les accros à la caféine d’ici et d’ailleurs, il existe peu de spectacles aussi beaux que celui de regarder le barista, maître expérimenté dans la préparation de boissons au café à partir d’expresso, penché sur un grand crème mousseux en train d’exercer un art plein de fantaisie. Mais si la plupart des serveurs peuvent facilement faire un coeur ou une fleur à partir du lait fumant, Kang-Bin Lee propulse lui l’art du café crème dans une autre dimension.

Cet artiste inspiré a en effet une palette des plus éclectique : des personnages Disney jusqu’aux plus célèbres toiles de maître comme ‘La Nuit étoilée’ de Vincent Van Gogh, ‘Le Cri’ d’Edvard Munch en passant par le logo instagramSa technique, il la baptise Creamart, lui permettant de dessiner des oeuvres artistiques des plus complexes directement dans ses boissons. Chaque ordinaire tasse de café devient une oeuvre à part entière et il est alors difficile d’imaginer que quelqu’un puisse la boire. Pour en savoir plus sur Kang-Bin Lee, rendez-vous sur son compte Instagram aux 170k d’abonnés.  

Kang-Bin Lee Peinture Cafe kangbin lee latte art tasses cafe oeuvres 21 - Il Peint dans du Café des Répliques de Toiles de Maîtres (video) kangbin lee latte art tasses cafe oeuvres 22 - Il Peint dans du Café des Répliques de Toiles de Maîtres (video)Cafe Illustration Art Kangbin LeeCafe Illustration Art Kangbin LeeCafe Illustration Art Kangbin LeeCafe Illustration Art Kangbin LeeCafe Illustration Art Kangbin LeeCafe Illustration Art Kangbin LeeCafe Illustration Art Kangbin Lee

Une rencontre inspirante avec ‘la crème de la crème’ tant au sens propre qu’au sens figuré !

A Lire :  100 Ans d’Evolution Technologique en Affiches Minimalistes

Via © Images : Kang-Bin Lee

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *