Pour ses 65 Ans de Mariage ce Couple est Plus que Jamais Uni

Pour ses 65 Ans de Mariage ce Couple est Plus que Jamais Uni

Couple Photo Mariage Noces Palissandre

Fêter son anniversaire de mariage est un moment fort dans la vie d’un couple que ce soit son premier anniversaire ou bien plus encore. Alors lorsqu’il s’agit de célébrer 60 ou 65 années de vie ensemble, rares sont celles et ceux qui peuvent prétendre à ce privilège et l’événement s’intensifie en émotions.

Couple Photo Mariage Noces Palissandre

Moments de bonheur

Que ce soit ce couple de Japonais qui depuis 37 ans prend plaisir à s’habiller de manière coordonnée, Nina et Gramps qui après 61 ans de mariage revisitent là-haut s’offrant leurs premières photos de mariage ou aujourd’hui Ruby et Harold qui immortalisent leurs 65 années de mariage, le moment est ô combien inoubliable y compris pour le photographe.

A Lire :  Il Fait des Selfies des plus Belles Patisseries Parisiennes

La photographe Megan Vaughan a eu le bonheur de capturer ces instants de bonheur entre Ruby et Harold non seulement pour leurs 65 ans mais aussi pour leurs 60 ans. Harold est resté le même, toujours souriant. Malheureusement pour Ruby, son état mental n’est plus ce qu’il était.

Couple Photo Mariage Noces Palissandre

Celle-ci ne se rappelait pas de la photographe, de la dernière fois où elle avait pris des photos. A la porte elle l’étreignit comme on étreint un proche que l’on a pas vu depuis longtemps. Mais Ruby avait conservé sa répartie. Bien sûr savoir qu’elle ne se rappellerait ni d’elle, ni de ces moments merveilleux passés ensemble était triste. Mais Ruby aime regarder les photos et c’est précisément la raison pour laquelle le métier de photographe est si important.

A Lire :  Gros Plan sur le Colibri et sa Fascinante Palette de Couleurs

Couple Photo Mariage Noces Palissandre Couple Photo Mariage Noces Palissandre Couple Photo Mariage Noces Palissandre Couple Photo Mariage Noces Palissandre

L’Amour est éternel ! <3

Via © Images : Megan Vaughan

 

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *