Utiliser un Smartphone sur la Route Réduit votre Champ de Vision

Utiliser un Smartphone sur la Route Réduit votre Champ de Vision

Campagne Audi

En cette période de départ en vacances, le constructeur allemand Audi a choisi de communiquer sur les dangers liés à l’utilisation irresponsable des smartphones sur la route…

Lâcher votre smartphone

Dans cette campagne de prévention routière il n’est pas question de jouer à Pokemon, de téléphoner ni même d’envoyer des SMS, mais de prendre des photos ou de filmer en conduisant. Bien plus préoccupés à partager leurs escapades autour du monde avec leur communauté qu’à conduire, les fans d’Instagram et autre Facebook ne voient généralement la route qu’à travers l’écran de leur smartphone réduisant ainsi dangereusement leur champ de vision.

A Lire :  Il Produit une Fausse Pub pour Vendre sa Suzuki Vitara 96 (video)

Campagne Audi

Cette réalité qui fait chaque jour des victimes sur la route a été retranscrite par les créatifs de l’agence Saatchi & Saatchi Bulgarie qui ont parfaitement mis en scène cette dangereuse addiction. Parler avec sa mère sur Viber en oubliant le passage à niveau ou encore photographier une luxuriante forêt pour la partager sur Facebook pendant qu’un cerf coupe la route sont autant de situations dangereuses qui peuvent être évitées…

A Lire :  Surréaliste Iceberg Retourné aux Reflets Émeraude

Campagne Audi

Il est donc plus que temps de se déconnecter ! 😉

Via © Images : Saatchi & Saatchi / DR

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *