7 ans que ce Chat Accueille les Clients de cet Hotel de Luxe New Yorkais

7 ans que ce Chat Accueille les Clients de cet Hotel de Luxe New Yorkais

chat algonquin hotel new york

A l’hôtel Algonquin de New York, accueillir les clients n’est pas un acte anodin.  Alors ici l’un de son personnel remplit ce rôle avec beaucoup de naturel et un sérieux remarqué et remarquable pour le plus grand bonheur de tous. 

chat algonquin hotel new york

Matilda directrice des relations publiques

Il s’agit de Matilda, le chat au doux pelage, directeur des relations publiques… et qui depuis 7 ans n’a pas manqué une journée de travail.  Mais après ces années de service, Mathilda part à la retraite et celle-ci est en train de passer le relais à son nouveau protégé. 

chat algonquin hotel new york

Depuis les années 30 où un chat perdu errait dans l’hôtel, l’Algonquin hôtel a toujours eu en effet un chat. Cette tradition de plus d’un demi-siècle a ainsi vu se succéder un grand nombre de surveillants félins dans le hall de l’établissement, sept garçons baptisés Hamlet et trois filles répondant au nom de Matilda. Matilda, l’héroïne du jour, est une magnifique Ragdoll sauvée après qu’une personne l’ait abandonnée dans une boîte devant le refuge North Shore Animal League à Port Washington, New York, celle-ci étant la troisième du nom.

chat algonquin hotel new york

Depuis 2010, la belle Ragdoll réside et travaille à l’Algonquin Hotel ayant fait de cet établissement son royaume. Elle accueille les hôtes à la réception étant à la fois devant au contact du public et en coulisses. Elle n’oublie jamais d’inspecter les affaires de chacun sinon lorsqu’elle n’est pas à l’accueil, vous la trouverez allongée sur son chariot préféré ou vérifiant les fournitures et s’assurant que tout est en ordre. Elle peut également s’accorder une petite sieste dans sa propre ‘suite’ dans le hall surveillant bien sûr toute activité inhabituelle, en particuliers les moments festifs.

chat algonquin hotel new york chat algonquin hotel new york chat algonquin hotel new york

Une vraie experte en communication !

A Lire :  Ce Photographe Transforme son Fils Wil Atteint de trisomie 21 en Super Man

Via © Images : The Algonquin Hotel 

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *