A Hawai cette Maison sur une Mer de Lave est aux Pieds du Volcan le plus Actif au Monde

A Hawai cette Maison sur une Mer de Lave est aux Pieds du Volcan le plus Actif au Monde

hawai phoenix house maison kilauea

Toujours à la recherche d’un séjour de vacances qui sorte de l’ordinaire comme la vraie chambre de Van Gogh, la maison flottante sur la grande barrière de Corail avec pour seul voisin l’horizon, vous ne devriez pas être déçu.

hawai phoenix house maison kilauea

Le phoenix qui renaît de ses cendres

Et si qui plus est vous êtes en quête d’ailleurs et d’aventures, alors la ‘Phoenix House’ va vous apporter tout ce dont vous aviez rêvé jusqu’ici.  Cette maison située sur la Grande Ile, l’île de Hawai est aux pieds d’une mer de lave et les amateurs de frissons auront même une vue générale sur le volcan Kilauea célèbre pour ses éruptions fréquentes depuis 1983 ! 

Cette petite maison a été conçue par Will Beilharz, le fondateur de l’entreprise de design vert Artistree connue entre autres pour ses superbes maisons dans les arbres ou ses villas solaires. Cette maison de 41 m2 peut accueillir 2 personnes, elle est recouverte de bois carbonisé utilisant la pratique japonaise ancestrale du Shou Sugi Ban et possède même le wifi pour les accros de technologie. A 6 km du Kilauea, il est possible de la fenêtre de voir la fumée monter alors que la lave plonge dans la mer. Bien sûr il s’agit là d’un lieu propre à la contemplation en harmonie avec les alentours et le calme régnant. Quant au prix de la location, il est de 100 à 150 $ la nuit sur Airbnb par ici

hawai phoenix house maison kilaueahawai phoenix house maison kilauea hawai phoenix house maison kilauea

Tenté(e) par cette aventure ? 😉

A Lire :  Lampe Anglepoise Miniature en Inspirant et Astucieux Marque-Page

Via © Images : Smiling Forest

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *