Jeté d’un Pont, ce Chat est Repêché de Justesse par un Capitaine (video)

Jeté d’un Pont, ce Chat est Repêché de Justesse par un Capitaine (video)

Chat Bateau Capitaine Sauvetage Noyade

La semaine dernière lors d’une sortie de pêche, le capitaine Jordan Smith, un vrai loup des mers, ne s’attendait absolument pas à attraper dans ses filets de pêche un chat.

Un chat nommé Miracle

Ce bon samaritain raconte ‘j’ai vu cette petite tête qui tournait’. ‘Elle nageait vers moi comme si elle me disait ‘Oh humain, sauve-moi s’il te plait‘. 

Jeudi soir en effet quand Jordan Smith quitte le port de Fort Walton Beach en Floride à bord de son bateau, il lève les yeux et voit alors quelque chose tomber du pont de Marler, probablement à 4,5 mètres au dessus de l’eau.

J’ai d’abord pensé que c’était un sac poubelle avec des déchets dedans.‘ ajoute-t’il. Soudain cet amas se met à remuer, c’est alors qu’il aperçoit des yeux terrorisé d’un orange vif et comprend qu’il s’agit d’un petit chat.

Le capitaine se met à l’eau pour sauver le petit félin désormais baptisé Miracle qui est en fait une minette. ‘Elle me me quittait pas des yeux.‘ explique-t’il. Aujourd’hui Miracle qui attendait des petits est soignée chez le vétérinaire. Quant à son sauveur, il compte en faire son compagnon de voyage pour la vie.

Si l’acte de jeter ce chat du haut d’un pont est tout sauf humain, celui du capitaine nous redonne foi en l’homme. 

Via © Images : Jordan Smith

A Lire :  Enfants et Animaux Sauvages dans une Fascinante Série de Portraits

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *