Ce Street Artiste Amuse les New-Yorkais en Détournant les Objets Urbains

Ce Street Artiste Amuse les New-Yorkais en Détournant les Objets Urbains

- in Art
0

Detournement Street Art Tom Bob

Lorsque les street artistes à l’instar du talentueux OakOak utilisent les éléments communs à l’espace urbain pour les intégrer à leurs dessins, ils humanisent nos villes grises et moroses.

Detournement Street Art Tom Bob

L’humour envahit l’espace urbain

C’est aussi le cas d’un autre street artiste Tom Bob qui lui s’est littéralement déchaîné dans les rues de New York et de Massachusetts pour exercer son art et rendre ainsi ces villes plus chaleureuses. Il se sert en effet d’éléments oubliés pour créer des oeuvres des plus originales et fantaisistes.

Detournement Street Art Tom Bob

Que ce soit pour transformer des compteurs électriques en sympathiques homards ou singes ou une bouche d’égouts en Blinky (le fantôme rouge de Pacman), Tom Bob a l’art de nous faire voir la ville avec des yeux neufs : l’espace public offre soudain d’infinies possibilités ô combien drôles.

Detournement Street Art Tom Bob

 

A Lire :  Il Transforme les Taches de Café en Monstres Gentils (video)

Il est vrai que son oeuvre provoque spontanément sourires et rires et si quelqu’un en doutait encore, les photos avant et après montrent combien ses installations artistiques bonifient l’espace, le transforment radicalement en mieux. Et même lorsqu’il se concentre sur un seul élément, il transforme l’endroit selon sa fantaisie du moment : une bouche d’égout devient une poêle à frire et bien d’autres choses encore comme un passeport pour la liberté pour ce crocodile ! Pour en savoir plus sur Tom Bob, rendez-vous sur son compte Instagram.

Detournement Street Art Tom Bob Detournement Street Art Tom Bob Detournement Street Art Tom Bob Detournement Street Art Tom Bob Detournement Street Art Tom Bob Detournement Street Art Tom Bob Detournement Street Art Tom Bob

Un déchainement de créativité pour le bonheur des habitants de New York !

A Lire :  Les Scènes Miniatures de Slinkachu s'Installent à Dubai

Via © Images : Tom Bob

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *