Ce Marié en Costume se Jette à l’Eau pour Sauver un Garçon de la Noyade

Ce Marié en Costume se Jette à l’Eau pour Sauver un Garçon de la Noyade

marié Clayton Cook sauve garcon

Ils venaient de se dire oui le vendredi : un couple de Canadiens de Kitchener profitait d’une séance photo de mariage ensoleillée lorsque soudain le marié Clayton Cook sauta dans la rivière à proximité. Il ne s’agissait pas d’un acte désespéré de sa part ni de fuite mais tout au contraire d’un acte digne d’un héros.

marié Clayton Cook sauve garcon

Il se jette à l’eau !

Le photographe Darren Hatt filmait le jeune marié qui avait remarqué un enfant dans la rivière en détresse évidente. ‘Son visage était sous l’eau et il luttait comme s’il était en train de se battre réellement’ dit-il à CTV. Sans même réfléchir davantage, Clayton Cook se précipita dans l’eau en costume et aida le jeune garçon à regagner la terre ferme. ‘Au moment où j’ai réalisé ce qui se passait, Clayton avait déjà tout sauvé.’ ajouta Hatt.

A Lire :  Les Emojis dans la Vraie Vie c'est encore plus Drôle

marié Clayton Cook sauve garcon

Quant à la mariée Brittany, celle-ci ne fut pas surprise de la réaction de Clayton et de ce qui était arrivé. ‘C’est Clay comme c’est Clay pour moi. C’est quelque chose qu’il fait juste de façon instinctive’, expliqua-t’elle. Les Cook ont désormais un souvenir qu’ils n’oublieront jamais, celui d’avoir sauvé la vie d’un petit garçon ce jour-là.

marié Clayton Cook sauve garcon marié Clayton Cook sauve garcon marié Clayton Cook sauve garcon

Un vrai héros des temps modernes !

A Lire :  Le National Geographic Affiche les plus Belles Photos de 2017

Via © Images : Hatt Photography 

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *