Spectaculaires Photos Aériennes de Paysages aux Couleurs Saturées

Spectaculaires Photos Aériennes de Paysages aux Couleurs Saturées

photos aeriennes paysages niaz uddin

Prendre de la hauteur signifie voir les choses sous un autre angle au sens propre comme au sens figuré. Les Russes d’AirPano nous en avaient ainsi offert un aperçu avec des paysages et des villes vus d’en haut que l’on redécouvrait. Cette fois-ci, le photographe, directeur et réalisateur, Niaz Uddin a choisi lui de partir explorer la fascinante beauté haute en couleur de la nature vue d’en haut.

A Lire :  La Technologie s'Invite dans des Portraits au Style Renaissance

photos aeriennes paysages niaz uddin

Le plein de couleurs

C’est un voyage au pays des couleurs auquel Niaz Uddin nous invite. Plages bondées, piscines isolées de notre tumultueux monde, chaque photo saturée de couleurs raconte vue d’en haut l’environnement panoramique auquel elle appartient et le spectacle nous en met plein la vue.

Du Grand Prismatic Spring dans le Parc National de Yellowstone aux Etats-Unis, qui est la plus grande source chaude, un cratère géant composée de soufre et d’oxyde de fer à cette plage de Laguna Beach en Californie aux dégradés de couleurs des plus harmonieux jusqu’à ces vertes forêts inoubliables certaines délimitées par de l’eau, le spectacle est permanent, jamais le même et nos yeux ne se lassent pas de contempler de tels paysages à la palette de couleurs qui fait rêver. Pour en savoir plus sur Niaz Uddin, rendez-vous sur son site internet et son compte Instagram.

A Lire :  Bucolique Maison dans les Arbres Faite de Poutres et de Matériel de Bateau

photos aeriennes paysages niaz uddin photos aeriennes paysages niaz uddin photos aeriennes paysages niaz uddin photos aeriennes paysages niaz uddin

Quel fascinant spectacle !

Via © Images : Niaz Uddin

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *