Ce Chat Errant entre dans un Commissariat et Pose pour des Selfies

Ce Chat Errant entre dans un Commissariat et Pose pour des Selfies

chat errant columbia police department selfies

Il était une fois un chat errant noir et blanc qui assurément savait ce qu’il voulait. Il entra sans hésiter en septembre dernier au Service de Police de Columbia / Columbia Police Department en Caroline du sud et demanda des caresses à tous ceux qui se trouvaient sur son chemin. Personne ne refusa et répondit à la demande avec joie.

chat errant columbia police department selfies

Une vraie maison pour Kingsley

Kingsley se frotta contre les jambes des fonctionnaires alors qu’il partait explorer le servive. Celui-ci leur tendit même la patte alors qu’ils vaquaient à des tâches de bureau. Le servive de police expliqua non sans humour sur Twitter : ‘Ce petit félin s’est arrêté au CPD West Region pour leur dire qu’ils postaient trop d’images de chiens et devaient aussi montrer de l’amour envers les chats.’ Très rapidement Kingsley conquit le coeur de chacun ici.

A Lire :  Ils Sauvent les Bébés Eléphants et les Réhabilitent dans leur Milieu Naturel

chat errant columbia police department selfies

Il sauta même sur une table prêt à poser pour un selfie avec un policier. Il mit ses pattes sur son épaule et regarda l’objectif comme s’il avait fait cela à maintes reprises. Il fut ensuite emmené chez le véto pour voir s’il était pucé ce qui n’était pas le cas. Et comme personne ne réclamait ce petit félin, un des policiers, Brandon Montgomery, lui ouvrit grand les portes de sa maison. Le chat Kingsley vit désormais heureux avec un chien et deux autres chats où il pose de nouveau pour un selfie cette fois-ci avec son maître.

A Lire :  Il Restaure une Lame Rouillée en Couteau de Chef (video)

chat errant columbia police department selfies chat errant columbia police department selfieschat errant columbia police department selfies

Un grand Bravo à ces policiers et à Brandon Montgomery qui d’évidence ont l’art d’accueillir même le plus petit d’entre nous.

Via © Images : Columbia Police Department

EnregistrerEnregistrer

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *