Portraits de Routiers Japonais dans leur Pimpante Cabine de Camion

Portraits de Routiers Japonais dans leur Pimpante Cabine de Camion

Todd Antony Portraits Dekotora

Pour un routier qui doit parfois parcourir des milliers de kilomètres, son camion devient sa première maison et c’est le moins que l’on puisse dire en découvrant les portraits atypiques de Todd Antony.

Todd Antony Portraits Dekotora

Plus qu’une cabine

Ce photographe professionnel mondialement connu pour ses prises de vue originales et ses portraits de célébrités a cette fois-ci consacré sa dernière série de photos aux camionneurs japonais.

A Lire :  Photos de Mariage Vues à Travers la Rétine des Invités (vidéo)

Intitulée Dekotora, celle-ci nous entraîne au Japon dans l’intimité de ces chauffeurs routiers, dans leur cabine où ils passent le plus clair de leur temps. Ces monstres mécaniques qui sillonnent le monde ont ainsi vu leur habitacle entièrement redécoré par leur propriétaire au point d’être transformé en un espace de repos et de détente que l’on prendrait presque pour un micro appartement. Pour découvrir l’ensemble du portfolio du photographe Todd Antony, direction son site internet, sa page Facebook ou son compte Instagram.

A Lire :  Après la Pluie les Fleurs Couvrent le Désert de l'Atacama

Todd Antony Portraits Dekotora Todd Antony Portraits Dekotora Todd Antony Portraits Dekotora Todd Antony Portraits Dekotora

Ahhh ces Japonais, ils ne font rien comme tout le monde !

Via © Images : Todd Antony

EnregistrerEnregistrer

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *