Les Noms des Produits IKEA Expliqués dans un Dictionnaire en Ligne

Les Noms des Produits IKEA Expliqués dans un Dictionnaire en Ligne

- in Design
0

Dictionnaire Ikea Dictionary

Si pour les Suédois le nom de chaque article vendu chez Ikea a un sens, pour le reste du monde il n’est qu’une suite de lettres souvent imprononçable… Pourtant chaque appellation a bel et bien un sens et celui-ci vient de nous être révélé dans un dictionnaire en ligne.

Un dictionnaire non officiel

Bien que ce site n’ait aucun lien avec le géant du mobilier en kit, il va néanmoins nous en apprendre un peu plus sur la réelle signification de ces mystérieux noms. Pas moins de 13000 produits Ikea connus pour certains de tous vont ainsi voir leur appellation expliquée et détaillée dans ce dictionnaire.

A Lire :  Chez Ikea, la Décoration de Noël 2016 se Fait Féérie

Si chacune d’entre elles a sa propre signification qui sera souvent aussi drôle qu’ambiguë, elles font toutes partie d’un groupe nominatif. Ainsi certaines seront des noms propres, d’autres communs, quelques-uns empruntés à la géographie et d’autres des noms et prénoms presque ordinaires. Grâce au classement alphabétique, vous allez pouvoir connaître en un clic la signification de ces noms de produits Ikea, même si elle est dans un anglais basique. Le dictionnaire non officiel des noms de produits Ikea est à découvrir par ici.

A Lire :  Bucolique Maison dans les Arbres Faite de Poutres et de Matériel de Bateau

Dictionnaire Ikea Dictionary

Le suédois n’aura bientôt plus de secrets pour vous… 😉

Via © Images : MaxiTendance / Ikea

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *