Le Salon, un Nouvel Espace de Vie pour Ikea 2018

Le Salon, un Nouvel Espace de Vie pour Ikea 2018

- in Decoration
0

ikea collection 2018 maison salon

Si la cuisine était l’invitée d’honneur de son dernier catalogue, c’est au tour en 2018 du salon d’être la star de la nouvelle collection Ikea 2018.

ikea collection 2018 maison salon

Pour petits et grands espaces

Et à l’instar de la cuisine, le salon est aussi une pièce à vivre dans la maison. Alors que vous habitiez un petit ou un grand espace, ici on n’oublie personne jouant astucieusement avec les motifs et les couleurs. En effet différentes housses de canapés et de fauteuils sont proposées assorties aux coussins selon les saisons. Le canapé quant à lui est modulable à l’envi offrant 2, 3, 4 ou 5 places.

A Lire :  Le Ice Hotel ouvre 19 Suites Glaciales Décorées par des Artistes

ikea collection 2018 maison salon

Il peut également se transformer en un bureau ou en une chambre supplémentaire. Pour ce qui est de la marque danoise Hay, elle fait une entrée remarquée dans la collection 2018, chacun pouvant désormais acheter fauteuil ou chaise à moins de 100 euros. Bien d’autres collaborations sont attendues. Accessoires et finitions personnalisent les nouveaux rangements. Et la chambre d’enfant se fait ludique et créative accueillant métiers à tisser et luminaires à prix mini.

A Lire :  Dolce & Gabbana x SMEG, de Très Chics et Artistiques Frigos (video)

ikea collection 2018 maison salon ikea collection 2018 maison salon ikea collection 2018 maison salon ikea collection 2018 maison salon ikea collection 2018 maison salonikea collection 2018 maison salon

Une collection Ikea 2018 qui optimise l’espace pour faire place à la vie !

© Images : Ikea / DR

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *