Ikea LURVIG, Mobilier et Accessoires pour Chiens et Chats (video)

Ikea LURVIG, Mobilier et Accessoires pour Chiens et Chats (video)

- in Design
0

Ikea LURVIG Mobilier Chiens Chats

Le succès inattendu de ses lits de poupées qui ont été détournées par les ‘Ikea hackers‘ pour devenir des lits pour chat a donné l’idée à Ikea de créer sa première collection de mobilier pour animaux de compagnie.

Pour nos amis les bêtes

Baptisée ‘Lurvig‘ – ‘Poils’ en suédois -, cette ligne de mobilier et d’accessoires pour chiens et chats est une première chez IKEA qui fait ainsi son entrée sur un marché où le choix se limite souvent aux arbres à chats et autres griffoirs.

A Lire :  Quand la Tour Eiffel devient Machine à Café au Design Architectural

Ces lits, canapés, étagères, casiers et autres matelas ont tous été conçus en collaboration avec des designers et des vétérinaires spécialisés afin de non seulement s’intégrer à la perfection dans vos espaces intérieurs, mais aussi de rendre la vie de nos chers animaux plus agréable…

Ceux-ci ont même droit à des accessoires et des jouets originaux comme ce tunnel pour chat explorateur ou encore ce griffoir bien plus pratique que les classiques tapis en sisal. La collection de mobilier et d’accessoires pour animaux domestiques ‘LURVIG’ sera disponible dans un premier temps en France, au Canada, aux USA et au Japon, et dès le mois de mars 2018. Pour en savoir plus, direction le site d’Ikea par ici.

A Lire :  Nendo et Kartell Réinventent le Cheval à Bascule des Enfants

Ikea LURVIG Mobilier Chiens Chats Ikea LURVIG Mobilier Chiens Chats Ikea LURVIG Mobilier Chiens Chats Ikea LURVIG Mobilier Chiens Chats Ikea LURVIG Mobilier Chiens Chats

Merci qui ?! Merci les ‘Ikea hackers’ ! 😉

© Images : Ikea / DR

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *