Fascinants Photos Portraits des Plus Dangereux Serpents Venimeux

Fascinants Photos Portraits des Plus Dangereux Serpents Venimeux

Mark Laita Serpentine Portraits Serpent

Les serpents quels qu’ils soient ont toujours ‘charmé’ l’humanité même s’ils font partie à juste titre des animaux les plus dangereux au monde… Malgré cette mauvaise réputation, Mark Laita a voulu les approcher de plus près même de trop près pour réaliser des portraits tous plus fascinants les uns que les autres.

Mark Laita Serpentine Portraits Serpent

Les risques du métier

Intitulée tout simplement ‘Serpentine’, la dernière série de ce photographe américain ne laissera personne indifférent et pour cause, elle met en scène les plus belles espèces de serpents, mais aussi les plus dangereuses. Parmi ces dernières, il y a le très redouté Dendroaspis polylepis communément appelé le Mamba Noir qui après la séance photo se sentant menacé s’est jeté sur la jambe du photographe le mordant violemment.

A Lire :  Portraits de Femmes en Compagnie d’Animaux Sauvés du Braconnage

Mark Laita Serpentine Portraits Serpent

Même sans ses glandes vénéneuses, le Mamba Noir reste très dangereux ce qui n’a pas manqué d’inquiéterMark Laita qui fort heureusement s’en est sorti indemne et a ainsi pu terminer son recueil de photos grâce auquel il nous permet aujourd’hui de découvrir l’incroyable beauté des textures et des couleurs de ces serpents que l’on ne croise que dans les forêts les plus denses comme celle d’Amazonie. Pour en savoir plus sur le photographe Mark Laita, direction son site internet, sa page Facebook ou son compte Instagram. Quant au livre ‘Serpentine’ et son calendrier, ils sont disponibles sur Amazon France par ici.

A Lire :  Juxtaposition Creative d'Illustrations au Pochoir et de Nature

Mark Laita Serpentine Portraits SerpentMark Laita Serpentine Portraits SerpentMark Laita Serpentine Portraits SerpentMark Laita Serpentine Portraits SerpentMark Laita Serpentine Portraits SerpentMark Laita Serpentine Portraits SerpentMark Laita Serpentine Portraits SerpentMark Laita Serpentine Portraits Serpent

Une série qui n’est pas sans nous rappeler celles de chevaux et autres chats, mais en moins risquée ! 😉

Via © Images : Mark Laita

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *