Cette Photo d’un Ours au Milieu d’Immondices va vous Faire Fondre en Larmes

Cette Photo d’un Ours au Milieu d’Immondices va vous Faire Fondre en Larmes

ours brun décharge troy moth

Photographe, Troy Moth a appris à aimer et à connaître la nature dès l’enfance vivant sur la côte Ouest du Canada. Il devient photographe de mode pendant cinq ans mais il réalise qu’il n’est pas à sa place et rentre vivre sur l’île de Vancouver. Il y construit dans la forêt une petite cabane et recommence à photographier pour son plus grand bonheur la vie sauvage.

Une photo déchirante !

Quant à ses photos elles racontent sa fascination pour les animaux réalisant des portraits pleins d’humanité. Dernièrement Troy Moth a signé un cliché qu’il qualifie de ‘photographie la plus déchirante de ma vie’. Il raconte cette scène d’horreur : ‘Lorsque je suis arrivé à la décharge, le tas d’ordures fumant était en feu, avec des flammes plus hautes que l’ours brun.

A Lire :  Phil Collins Refait les Photos de ses Plus Populaires Albums (Avant et Après)

J’étais sans voix, en état de choc total face à ce que je voyais. Quand j’ai terminé ma photo, l’ours lentement s’est retourné et est descendu dans la fosse fumante disparaissant de mon champ de vision. Il n’est jamais réapparu jusquà ce que je parte… Tout ce que je sais c’est que c’est la seule photographie que je n’ai jamais faite qui ne m’ait autant déchiré à de nombreuses reprises. Et je suis sûr qu’elle a encore plein de choses à m’apprendre.’ Pour en savoir plus sur le photographe Troy Moth et découvrir l’ensemble de son portfolio, rendez-vous sur son site internet ou son compte Instagram.

A Lire :  Aux Maldives on Dîne en Tête-à-Tête avec les Poissons

ours brun décharge troy moth

Une société incapable de prendre soin des siens, au delà de cet ours brun réduit à fouiller pour manger dans nos immondices.

Via © Images : Troy Moth

 

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *