L’Artiste Mantra Peint des Papillons Géants sur les Murs des Villes

L’Artiste Mantra Peint des Papillons Géants sur les Murs des Villes

- in Art
0

papillons murs street art mantra

Graffiti artiste originaire de la belle ville de Metz en France, Mantra aime dessiner sur les façades des bâtiments des papillons géants choisissant d’instiller dans nos villes ce parfum de liberté, de poésie et de beaux jours, qui va faire sourire même le plus pressé des citadins.

papillons murs street art mantra

Le retour de la nature en ville

Les immenses fresques murales de Mantra se posent ainsi sans bruit dans les villes s’exposant au regard de tout un chacun. Ses papillons peuvent être observés à Vienne en Autriche, à Saragosse en Espagne mais aussi en France comme à Thionville voire à Bogota en Colombie, constituant un thème récurrent chez ce street artiste.

A Lire :  Elle Sculpte de Délicieuses Gourmandises en Papier

Les papillons qui dès le printemps reviennent et restent jusqu’en été affichent ici en grand tout en restant discrètement encadrés leur fascinante beauté et la richesse de leurs imprimés, prêts à s’envoler sous le regard des habitants amusé et médusé. C’est un peu de nature qu’il nous donne de nouveau à contempler. Pour en savoir plus sur le Messin Mantra, rendez-vous sur sa page Facebook ou son compte Instagram.

A Lire :  Il Peint en 3D un Saisissant Serpent à Faire Peur (video)

papillons murs street art mantra papillons murs street art mantra papillons murs street art mantra papillons murs street art mantra papillons murs street art mantra

La nature revient progressivement en ville pour le plus grand bonheur des habitants.

Via © Images : Mantra

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *