Cet Automne la Femme Zara Part à la Conquête de l’Ouest

Cet Automne la Femme Zara Part à la Conquête de l’Ouest

- in Campagnes
0

zara lookbook style cowboys cowgirls 2017

Les marques les unes après les autres partent à la conquête de l’Ouest en quête d’authenticité et de naturel. Après Dior entre autres, c’est au tour de Zara de mettre le cap plein ouest dans son nouveau look book TRF intitulé ‘Go Rodeo‘.

zara lookbook style cowboys cowgirls 2017

L’ouest, une tendance de mode automnale

Le chapeau est bien sûr de sortie, élément essentiel s’il en est qui chapeaute le tout. Les franges également font leur apparition : elles sont ici sur cette chemise, là sur ce manteau en jacquard voire même sur les boucles d’oreille.

A Lire :  Giorgio Armani Été 2016, Retour dans les Années 80 !

zara lookbook style cowboys cowgirls 2017

La broderie habille de féminité cette garde-robe aux accents retro et bohèmes. Les carreaux s’affichent sur une jupe longue, sur une chemise une robe, sans oublier ce manteau très chic et cintré par une ceinture à double ceinturon. Deux top-modèles jouent le rôle de cow-girls en cette occasion Ansolet Rossouw et Kirin Dejonckheere. Matteo Montanari a photographié le lookbook Zara TRF dans une alternance de couleurs et de noir et blanc.

A Lire :  La Collection Balmain x H&M en Campagne

zara lookbook style cowboys cowgirls 2017 zara lookbook style cowboys cowgirls 2017 zara lookbook style cowboys cowgirls 2017 zara lookbook style cowboys cowgirls 2017 zara lookbook style cowboys cowgirls 2017 zara lookbook style cowboys cowgirls 2017 zara lookbook style cowboys cowgirls 2017

L’ouest n’a pas fini d’inspirer la mode !

© Images : Matteo Montanari / Zara

 

EnregistrerEnregistrer

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *