Maillots et Robes de Plage Rétro pour Zimmermann Croisière

Maillots et Robes de Plage Rétro pour Zimmermann Croisière

- in Campagnes
0

Zimmermann maillots de bain croisiere 2018 campagne

Même si l’automne et ses températures frisquettes ont fait leur apparition en France, dans l’hémisphère Sud c’est le printemps qui de nouveau est revenu pour le plus grand bonheur des habitants dont l’Australie.

Zimmermann maillots de bain croisiere 2018 campagne

Maxi robes et maillots de bain

Quant aux collections croisière, elles se sont glissées entre les collections d’hiver et d’été, réveillant un désir ensommeillé. Et la marque australienne Zimmermann fondée à Sydney par les soeurs Nicky et Simone Zimmerman remplit à merveille ce rôle avec sa nouvelle campagne croisière 2018 nous replongeant dans une atmosphère estivale ou nous invitant de nouveau à goûter à un repos bien mérité.

A Lire :  M Missoni, le Plein de Couleurs et d'Imprimés pour l'Hiver

Zimmermann maillots de bain croisiere 2018 campagne

Pour ce faire elle a invité la top-modèle Sasha Luss à poser dans des décors de rêve, dans une superbe demeure avec vue imprenable sur la mer alternant photos d’extérieur et d’intérieur. C’est le photographe Benny Horne qui signe les images de cette campagne Zimmermannn Cruise 2018. Les froufroutantes maxi robes ont envahi cette collection mais aussi les maillots de bain à volants, aux dentelles aériennes sans oublier les intemporelles rayures aux accents retro.

A Lire :  Une Campagne 'Trash' pour Stella McCartney cet Hiver (video)

Zimmermann maillots de bain croisiere 2018 campagne Zimmermann maillots de bain croisiere 2018 campagne Zimmermann maillots de bain croisiere 2018 campagne Zimmermann maillots de bain croisiere 2018 campagne Zimmermann maillots de bain croisiere 2018 campagne Zimmermann maillots de bain croisiere 2018 campagneUn avant-goût des prochaines vacances !

© Images : Zimmerman / Benny Horne

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *