Hypnotique Architecture Graphique tout en Couleurs et en Formes

Hypnotique Architecture Graphique tout en Couleurs et en Formes

architecture graphique kevin krautgartner

Né à Schwelm en Allemagne en 1988, le photographe professionnel Kevin Krautgartner est diplômé en photographie et en graphisme de l’Université de Sciences Appliquées de Dortmund. Actuellement ce dernier vit et travaille dans le Wuppertal.

architecture graphique kevin krautgartner

Graphisme en couleurs

Kevin Krautgartner photographie principalement l’architecture, les intérieurs et la vie urbaine. Son travail l’a amené à voyager et à visiter de nombreux pays. Quant à ses photos, elles ont été pour certaines récompensées par des prix dans le monde entier.

A Lire :  Virevoltantes Danseuses dans les Rues Ensoleillées de Puerto Rico

Il explique : ‘La chose la plus importante pour avoir les meilleurs résultats est de trouver le bon endroit d’où je peux capturer mon objet parfaitement. Parfois je dois trouver une manière d’être un peu plus haut que le sol. Ensuite je prends mes photos avec mon Canon DSLR.’ Pour en savoir plus sur le photographe Kevin Krautgartner, rendez-vous sur son site Internet, sur son compte Instagram ou sa page Facebook.

A Lire :  Ces Peintures sont de Lumineuses Photographies Urbaines

architecture graphique kevin krautgartner architecture graphique kevin krautgartner architecture graphique kevin krautgartner architecture graphique kevin krautgartner architecture graphique kevin krautgartner architecture graphique kevin krautgartner architecture graphique kevin krautgartner

La couleur en architecture n’a pas fini de nous faire voyager !

Via © Images : Kevin Krautgartner

 

EnregistrerEnregistrer

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *