Il Capture la Féérie de l’Automne au Bord du Plus Beau Lac d’Allemagne

Il Capture la Féérie de l’Automne au Bord du Plus Beau Lac d’Allemagne

automne lac allemagne kilian schoenberger

Dans la ronde inéluctable des saisons, l’automne succède à l’été. Victor Hugo nous le rappelle dans ‘Dernière Gerbe, Voici que la saison décline’. Il écrit ‘L’ombre grandit, l’azur décroît, Le vent fraîchit sur le colline, L’oiseau frissonne, l’herbe a froid.’ Quant au photographe allemand Kilian Schönberger spécialiste de l’architecture et des paysages, il célèbre dans cette série de photos l’automne et ses couleurs au bord de l’eau.

automne lac allemagne kilian schoenberger

L’automne au bord du lac

Lorsque l’été tire sa révérence pour laisser l’automne se mettre magnifiquement en scène, c’est un festival de couleurs que cette nouvelle saison nous offre avant l’arrivée de l’hiver et de cette star qui l’accompagne, le froid.

A Lire :  Entre Ciel et Mer, une Époustouflante Série Photos de Matty Smith

Ce photographe nous invite à ses côtés à admirer ce spectacle éblouissant de couleurs dont la nature, les arbres entre autres, se parent à cette époque. Le paysage automnal se reflète qui plus est dans les eaux tranquilles du lac. Kilian Schonberger explique ”Autumn at the lake’ est un hommage à la beauté cachée des couleurs fanées au bord d’un des plus beaux lacs du nord-est de l’Allemagne.

A Lire :  Cette Food Artiste Fait des Smoothies Vegan Psychédéliques

La surface calme de l’eau est comme un miroir de la vie. La réflexion capture des moments éternels de réalité comme des milliers et des milliers de photos. Le vrai monde et le monde qui se reflète, l’appel évanescent de l’automne un sujet fort de vanité pour moi.’ Pour en savoir plus sur le photographe Kilian Schönberger, rendez-vous sur son portfolio Behance, son compte Instagram ou son site Internet.

automne lac allemagne kilian schoenberger automne lac allemagne kilian schoenberger automne lac allemagne kilian schoenberger automne lac allemagne kilian schoenberger automne lac allemagne kilian schoenberger automne lac allemagne kilian schoenberger automne lac allemagne kilian schoenberger

Le plus magnifique des spectacles éphémères ! 😉

Via © Images : Kilian Schönberger

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *