Portraits de Célébrités Illustrés avec du Papier Découpé

Portraits de Célébrités Illustrés avec du Papier Découpé

- in Art
0

celebrites illustrations papier decoupe 1 - Portraits de Célébrités Illustrés avec du Papier Découpé

John Ed De Vera est un véritable sculpteur de papier avec lequel il compose toutes sortes d’illustrations grâce à un artistique jeu de superposition et de papier de couleur du plus bel effet.

celebrites illustrations papier decoupe 2 - Portraits de Célébrités Illustrés avec du Papier Découpé

L’art de la découpe

Connu sous le pseudonyme de battery_full sur Instagram, ce jeune artiste philippin est aussi doué du scalpel pour découper de superbes compositions typographiques que pour illustrer des portraits de célébrités.

A Lire :  Voyage Illustré au Pays du Bonheur entre Rêves et Réalité

Que ce soit dans le cadre de ses projets artistiques ou pour des couvertures de magazines, John Ed De Vera n’utilise que du papier de couleur qu’il découpe et superpose pour mettre en image les portraits de célébrités et autres paysages. L’ensemble des réalisations de l’artiste John Ed De Vera est à découvrir sur son site internet ou son compte Instagram qui est suivi par près de 80000 fans.

A Lire :  3000 Fleurs Suspendues pour Célébrer le Printemps à Berlin

celebrites illustrations papier decoupe 3 - Portraits de Célébrités Illustrés avec du Papier Découpé celebrites illustrations papier decoupe 4 - Portraits de Célébrités Illustrés avec du Papier Découpé celebrites illustrations papier decoupe 5 - Portraits de Célébrités Illustrés avec du Papier Découpé celebrites illustrations papier decoupe 6 - Portraits de Célébrités Illustrés avec du Papier Découpé celebrites illustrations papier decoupe 7 - Portraits de Célébrités Illustrés avec du Papier Découpé celebrites illustrations papier decoupe 8 - Portraits de Célébrités Illustrés avec du Papier Découpé celebrites illustrations papier decoupe john ed de vera

Un coup d’oeil aussi affûté que son couteau… 😉

Via © Images : John Ed De Vera

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *