Trouvé dans un Buisson ce Chaton se Met en Scène en Attendant son Adoption

Trouvé dans un Buisson ce Chaton se Met en Scène en Attendant son Adoption

chaton sauve nugget chat adoption

Après avoir été trouvée dehors seule, cette mini minette est amenée à la clinique vétérinaire. Et la petite boule de poils a choisi une adorable façon d’attirer l’attention sur elle et de faire craquer.

chaton sauve nugget chat adoption

Nugget se met en scène

Le personnel de la clinique vétérinaire de Westchester NY a en effet découvert la minuscule Nugget dehors sous un buisson abandonnée.

Ils savaient naturellement qu’ils devaient la sauver. M0bersety, utilisateur d’Imgur explique ‘je travaille dans une clinique vétérinaire aussi nous avons jeté un oeil sur elle et en avons pris soin.’ Ils ne comprenaient pas comment le chaton avait fini dehors seul mais soupçonnaient qu’elle avait été laissée là. ‘Il semble que quelqu’un l’ait laissée là. Elle n’avait pas de puces et était très propre. Si elle était née dehors elle aurait été sale.’ Ils hébergent donc Nugget le chaton lui apportant tous les soins et l’amour dont elle a besoin pour grandir.

A Lire :  Les Mouvements Perpétuels dans une Video Hypnotique

chaton sauve nugget chat adoption

A la clinique celle-ci a décidé de se glisser dans son bol de nourriture le transformant en perchoir. En dépit de toutes les couvertures et autres lits confortables sans oublier un ours en peluche préparés pour le petit chat, elle est restée dans son bol favori observant ses amis les hommes tout en les faisant craquer de par son attitude. La chatte se met en boule dans son peit bol attendant que quelqu’un vienne jouer avec elle et lui donne caresses et amour. Inutile de préciser que beaucoup ont craqué ce jour là devant cette scène.

A Lire :  10 Belles Histoires d'Animaux qui en 2016 Redonnent Foi en l'Humanité

chaton sauve nugget chat adoption

Nugget attend bien sûr nourriture, attention,amour et son propre bol pour être adoptée et vivre heureuse !

Via © Images : imgur/ M0rbesety

EnregistrerEnregistrer

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *