Quimera le Chat aux Deux Visages Parfaitement Symétriques

Quimera le Chat aux Deux Visages Parfaitement Symétriques

quimera chat chimere instagram

Avoir deux visages n’est pas une bonne chose, le récit de Robert Louis Stevenson sur L’Etrange cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde l’atteste, devenant même une expression appartenant au langage courant. Mais Quimera à l’instar de Venus n’a pas deux visages au sens figuré du terme mais au sens propre.

quimera chat chimere instagram

Fascinante symétrie

Ces chats ont en effet une particularité remarquable, chaque moitié de leur visage étant d’une couleur différente y compris les yeux. Quimera possède donc également cette caractéristique, beauté remarquable au visage divisé en une moitié de couleur roux tigré avec un oeil vert et l’autre moitié de couleur noir avec un oeil bleu.

A Lire :  En Eté les Ours Polaires s'Amusent comme des Fous dans les Champs de Fleurs

Cette fascinante symétrie se poursuit sur sa poitrine et ses pattes avant où la couleur de sa robe est l’opposé de celle de son visage. Malgré ce mystère et cette particularité visuelle unique, Quimera reste une chatte comme les autres qui ne se préoccupe guère de ses tâches inhabituelles. Elle aime se blottir contre l’homme, se coucher dans des endroits peu pratiques et s’approprier de nouvelles boîtes. Pour suivre les aventures de la jolie Quimera, rendez-vous sur son compte Instagram.

A Lire :  Illustrations Fashion au Pochoir et en Mode Realitée Augmentée

quimera chat chimere instagram quimera chat chimere instagram quimera chat chimere instagram quimera chat chimere instagram quimera chat chimere instagram quimera chat chimere instagram quimera chat chimere instagram quimera chat chimere instagram quimera chat chimere instagram

Mystérieusement fascinant non ?!

Via © Images : gataquimera

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *