Dans les Forets Finlandaises, les Animaux ne vous Quittent pas des Yeux

Dans les Forets Finlandaises, les Animaux ne vous Quittent pas des Yeux

0

photographie animaux joachim munter

Photographier la vie sauvage demande beaucoup de patience, un grand amour de la nature et des créatures qui la peuplent sans compter un talent certain. Lorsque l’on regarde les photos réalisées par Joachim Munter on pourrait penser que les animaux ici ont été entraînés tant leur regard est scrutateur parfaitement conscients qu’ils sont soudain l’objet de toutes les attentions.

photographie animaux joachim munter

Portraits oniriques

Joachim Munter est un photographe qui vit à Helsinki en Finlande. Ce dernier est non seulement un passionné d’aventures mais aussi d’art et de photographie intégrant ces composantes dans ses photos. Le soin qu’il apporte à choisir le cadre de la scène mais aussi les couleurs éclatantes donnent à ses images cette caractéristique de sortir d’un conte de fées.

Qui plus est, les animaux fixent l’appareil photo créant ainsi un lien fort et unique saisi par la photo que ce soit le renard curieux, l’écureuil qui casse la croute ou facétieux. Si à votre tour vous souhaitez suivre les aventures finlandaises dans les bois du photographe Joachim Munter, rendez-vous sur son compte instagram  ou sur printler pour offrir ou vous offrir l’un de ses portraits d’animaux.

photographie animaux joachim munter photographie animaux joachim munter photographie animaux joachim munter photographie animaux joachim munter photographie animaux joachim munter photographie animaux joachim munter photographie animaux joachim munter photographie animaux joachim munter photographie animaux joachim munter

Joachim Munter nous offre de partir à ses côtés à la rencontre des animaux de la forêt et cette promenade est des plus extraordinaire !

A Lire :  Animeyed, Mystérieux Autoportraits au Regard Animal

Via © Images : Joachim Munter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *