Sous la Neige le Japon Devient Féérique

Sous la Neige le Japon Devient Féérique

japon photographie neige magnifique naagaoshi

Kyoto sous la neige avait des airs de paradis blanc, une neige inattendue et exceptionnelle qui avait recouvert l’ancienne capitale du Japon la rendant plus féérique que jamais. Alors lorsqu’un photographe décide de raconter en images la beauté hivernale du pays du soleil levant, l’enchantement est au rendez-vous.

japon photographie neige magnifique naagaoshi

Enchantement en blanc

C’est à Ginzan Onsen, un des lieux de séjour de vacances les plus idylliques de ce pays que s’est rendu le jeune photographe de 22 ans naagaoshi et la ville a l’air absolument magique. Recouverts de neige et de glace les réverbères de gaz aux airs de lampes diffusent une aura féérique. En regardant ses photos vous avez l’impression d’entrer dans un monde merveilleux et secret dont le photographe nous ouvre les portes. Pour en savoir plus sur Naagaoshi, rendez-vous sur son compte Twitter ou son compte Instagram.

japon photographie neige magnifique naagaoshi japon photographie neige magnifique naagaoshi japon photographie neige magnifique naagaoshi japon photographie neige magnifique naagaoshi japon photographie neige magnifique naagaoshi

On se croirait presque dans un film de Disney !

A Lire :  Quand les Pâtisseries Françaises se Font Scènes de Vie

Via © Images : nagaoshi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *