Les Capuches de Vêtements Recyclées en Abris pour Chats des Rues

Les Capuches de Vêtements Recyclées en Abris pour Chats des Rues

- in Design
0

abrit capuches chats rues animalerie molly

En Corée du Sud, les chats des rues viennent de recevoir un peu de soutien. Le nombre de félins sans domicile continuant à augmenter dans des proportions sans précédent, la chaîne de magasins pour animauxMolly’s Petshop‘ a mené en décembre dernier une collaboration dans le but d’apporter une solution abordable, respectueuse de l’environnement, aux chats tremblants de froid dans le besoin. 

Une collaboration exceptionnelle

En effet les clients des magasins pour animaux qui spontanément achetaient de la nature pour ces animaux errants ont eu en plus une adorable surprise, un abri en forme de capuchon résistant aux intempéries comme le vent, la neige et la pluie. La participation des clients fut quant à elle remarquable.

A Lire :  Ravanello Transforme vos Radis en Champignons Mario (video)

abrit capuches chats rues animalerie molly

Les magasins Goodwill locaus et les clients des animaleries ont ainsi collecté vêtements à capuche et matelassés. Ils ont été ensuite transformés en ces mignonnes petites maisons à dôme équipées d’un toit, d’un lit, de bols pour la nourriture et l’eau et enfin recouvertes d’une toile résistante à l’eau comme celle d’une tente.

abrit capuches chats rues animalerie molly

Quant aux magasins en question, ils ont vu une augmentation phénomènale des ventes de la nourriture pour chats errants ‘Love Together’ de 1254 %. En deux semaines, plus de 2000 chats des rues ont été les heureux bénéficiaires profitant enfin d’un abri douillet, de nourriture et d’eau, en plein mois de décembre.

A Lire :  A Bethléem Banksy Ouvre un Hôtel avec Vue Imprenable sur le Mur

abrit capuches chats rues animalerie molly abrit capuches chats rues animalerie molly abrit capuches chats rues animalerie molly 5 - Les Capuches de Vêtements Recyclées en Abris pour Chats des Rues abrit capuches chats rues animalerie molly

A quand une telle initiative en France… qui pourrait profiter à toutes ces associations qui oeuvrent pour le mieux-être de tous les animaux !

Via © Images : Molly’s Pet Shop / Hood House

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *