800000 Lego pour ce Cerisier en Fleurs Créé par Legoland Japan

800000 Lego pour ce Cerisier en Fleurs Créé par Legoland Japan

0

sculpture lego arbre cerisier fleurs legoland japon

Chaque printemps des visiteurs du monde entier affluent au Japon curieux de profiter d’un spectacle inoubliable, celui des cerisiers en fleur dans toute leur splendeur, un ravissement tout en nuances de rose pour les yeux et le paysage. Mais le spectacle ne dure pas. Alors ce cerisier en fleur en plastique qui ne se fâne jamais va peut-être combler ce manque pour certains.

Sculptural cerisier en fleurs

Entièrement composée de briques Lego, cette sculpture de cerisier en fleur a été réalisée par Legoland Japan pour fêter le premier anniversaire du parc à thème. Haute de 4 mètres et d’une largeur de presque 5 mètres, cet étonnante sculpture de plus de 3 kg a battu un nouveau record dans le Guiness World Records comme étant le plus grand cerisier en fleur en briques Lego.

A Lire :  120 Feutres pour Dessiner D'Immersives Fresques Murales (video)

sculpture lego arbre cerisier fleurs legoland japon

Concu en République tchèque et expédié au Japon pour y être assemblé, plus de 6500 heures ont été nécessaires afin de compléter cette structure aux 881470 briques. Cette oeuvre imposante est faite d’une base verdoyante, de grandes branches, d’une canopée avec des milliers de fleurs et même de lanternes qui la nuit illuminent la réalisation. Pour en savoir plus sur Legoland Japan, rendez-vous sur leur site Internet, leur page Facebook ou leur compte Instagram.

A Lire :  La Délicatesse des Fleurs en Aquarelles Fascinantes de Realisme

sculpture lego arbre cerisier fleurs legoland japon sculpture lego arbre cerisier fleurs legoland japon sculpture lego arbre cerisier fleurs legoland japon sculpture lego arbre cerisier fleurs legoland japon

Même en Lego, le cerisier en fleurs reste magnifiquement imposant.

Via © Images : Legoland Japan

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *