Avec un Drone cet Architecte Capture les Motifs Cachés du Monde

Avec un Drone cet Architecte Capture les Motifs Cachés du Monde
Noter cet Article

drone photographie demás rusli

C’est un regard d’artiste, observateur des moindres détails que le photographe indonésien Demas Rusli pose sur l’Australie, la terre. Habitant de ce magnifique pays, il nous invite à découvrir le monde sous un autre angle, vu de drone. Il nous offre ainsi dans chacune de ses photos un véritable florilège de couleurs, de motifs et de textures .

drone photographie demás rusli

Vision d’architecte

Il est vrai que son travail d’architecte à temps complet ne lui laisse que peu de latitude mais Demas Rusli réussit à trouver le temps et voyage entre autres dans et autour de Sydney. Pour ce faire il utilise un DJI Phantom 4 Pro pour capturer des images des plus spectaculaires.

A découvrir :  Inspirante Beauté des Oiseaux Célébrée par 'Bird Photographer of the Year 2017'

C’est après avoir assisté son cousin, photographe professionnel, lors d’une séance photo qu’il s’intéresse à cette technique. Il achète alors son premier DSLR, ouvre un compte Instagram où il poste ses images. L’interaction et l’accueil qu’il reçoit l’incitent à continuer et ce dernier compte maintenant plus de 100000 followers. 

La formation d’architecte du photographe est de suite perceptible lorsque l’on regarde ses prises de vue. L’harmonie des lignes, l’utilisation de la géométrie et des compositions symétriques, tout fait référence à l’architecture. Pour admirer le portfolio de Demas Rusli, direction son site internet, sa page Facebook ou son compte Instagram.

drone photographie demás rusli drone photographie demás rusli drone photographie demás rusli drone photographie demás rusli drone photographie demás rusli drone photographie demás rusli drone photographie demás rusli

Un spectacle hors du commun, les beautés de notre monde restent à  découvrir !

Via © Images : Demas Rusli

Add Comment