L’Iconique Porsche 911 s’Habille aux Couleurs de Paul Smith

L’Iconique Porsche 911 s’Habille aux Couleurs de Paul Smith

0

porsche 911 edition paul smith

Sortie dans les années 60, la Porsche 911 reste un parangon de style. Mais plus de 50 ans après, ses lignes douces et ses finitions élégantes risquent de nouveau de faire tourner les têtes. En effet le créateur de mode Paul Smith vient de collaborer avec la marque de luxe automobile de Stuttgart, propriété de Volkswagen, pour une collaboration remarquablement mode.

porsche 911 edition paul smith

Personnalisation mode et rétro

Cette collaboration entre la marque de luxe et la griffe de mode a donné naissance à une customisation unique redessinée spécialement pour la course Le Mans Classic à laquelle la Porsche participait. Ce spectaculaire changement de look multicolore reprend les rayures accrocheuses de la marque de Paul Smith.

A Lire :  L'Actrice Elle Fanning Tout en Fleurs pour le Harper's Bazaar

porsche 911 edition paul smith

Mais ce nouveau look osé est non seulement à admirer extérieurement mais aussi intérieurement, à l’intérieur on remarque les codes chers à Paul Smith comme la forme des sièges bleu pétrole et l’arceau vert sombre. James Turner, fondateur et créateur de Sports Purpose, un spécialiste historique Porsche, a également participé à ce projet et contribué à sa réalisation.

porsche 911 edition paul smith porsche 911 edition paul smith

Joliment mode et rétro la 911 !

A Lire :  Quand la Calligraphie Ephémère Illumine les Sites Historiques en Europe

Via © Images : DR

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *