Dior : La Nouvelle Boutique Rue Montaigne à Paris

, Dior : La Nouvelle Boutique Rue Montaigne à ParisTendance du moment, les grands palaces et les boutiques prestige de la capitale française se refont une beauté. A l’occasion de son 60e anniversaire, c’est au tour de la boutique Dior de se prêter a ce jeu avec Peter Marino qui s’est vu confier cette délicate mission., Dior : La Nouvelle Boutique Rue Montaigne à Paris
Pour cet architecte, il fallait absolument ne pas dénaturer la boutique d’une si prestigieuse maison, tout en lui offrant une cure de jouvence. A l’arrivée, le résultat est surprenant et novateur : 1200 m² de luxe dans un velouté contemporain de gris et de couleurs intemporelles à l’image des collections Dior.
, Dior : La Nouvelle Boutique Rue Montaigne à ParisUne pléiade d’artistes y on laissé leur touche, de Claude Lalanne sculpteur, en passant par Bernard Buffet, peintre qui a d’ailleurs signé le portrait de Dior, sans oublier Hervé Van der Straeten le designer, Rob Wynne le « metteur en lumière » et Alasdair Cooke l’artiste du bois… La liste est longue pour ce lieu unique de par son histoire. Cette boutique se situe au 30, avenue Montaigne à Paris 8e.
, Dior : La Nouvelle Boutique Rue Montaigne à Paris©Photos Dior

Presque un petit musée Dior, à visiter absolument…

A Lire :  Envolée de Papillons Bijoux pour Swarovski et Alessandra Ambrosio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *