, Fauteuil "Louis Ghost" : Quand Starck Joue la TransparenceDepuis son lancement, le désormais très populaire fauteuil « Louis Ghost » fait un carton. Cette chaise dessinée par le célèbre designer français Philippe Starck, est en train de devenir un objet culte. Le « Louis Ghost » c’est son nom, est entièrement fait de polycarbonate pour une solidité et une transparence parfaite.
, Fauteuil "Louis Ghost" : Quand Starck Joue la TransparenceNaturellement très épuré, il reprend les formes du très classique fauteuil de style le fameux « Louis XVI ». Ce bel objet sera à son aise à l’intérieur comme à l’extérieur, dans le classique ou le contemporain. Grâce à sa transparence, il donne une sensation d’espace inégalé, et il se fond harmonieusement dans tous les styles de décoration., Fauteuil "Louis Ghost" : Quand Starck Joue la TransparenceCe mariage étonnant de high tech et de mobilier de style, c’est LA tendance dans le milieu du design contemporain, comme on l’a déjà vue avec la chaise « Neo Neon » de Lee Broom. La chaise « Louis Ghost » est éditée par Kartell et disponible au prix de 213 €.
, Fauteuil "Louis Ghost" : Quand Starck Joue la TransparenceEn ce moment le Design prend des allures de machine à remonter le temps !! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *