Fendi : Collection Printemps Été 2008 sur "La Grande Muraille de Chine"

, Fendi : Collection Printemps Été 2008 sur "La Grande Muraille de Chine"Il a fallu un an de travail acharné et de préparation à la griffe italienne de luxe Fendi pour préparer cet évènement : la Grande Muraille de Chine a enfin pu accueillir vendredi 19 octobre 2007 son premier grand défilé de mode. Sous un ciel étoilé, ce sont pas moins de 88 « top models » qui ont défilé au rythme d’une musique trance sur ce lieu mythique – au nord de Beijing – pour présenter la nouvelle Collection Fendi Printemps Été 2008., Fendi : Collection Printemps Été 2008 sur "La Grande Muraille de Chine"
Cette collection dessinée par Sylvia Venturini-Fendi et Karl Lagerfeld se compose d’une centaine de modèles, mélange coloré de fourrure et de soie sans oublier le fameux sac « Baguette » qui fête ses 10 ans cette année. De nombreuses stars dont Zhang Ziyi, actrice chinoise connue pour avoir joué dans le film aux 4 Oscars d’Ang Lee « Tigre et Dragon », assistaient à cet événement tant attendu exceptionnel.
, Fendi : Collection Printemps Été 2008 sur "La Grande Muraille de Chine"Michael Burke, Pdg de Fendi a réussi ce pari fou et osé, même le temps clément s’était mis de la partie. Quant à la Chine, son économie fleurissante attire de plus en plus les grands noms de l’industrie du Luxe et de la Mode.

Je vous laisse découvrir un aperçu de ce show en vidéo…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *