Cuisinart ICE 45, Machine à Glaces à l’Italienne (video)

machine glaces italienne, Cuisinart ICE 45, Machine à Glaces à l’Italienne (video)
La « Mix-It-In Soft Serve Ice Cream Maker ICE-45«  est une machine à faire des glaces à l’italienne et des sorbets de qualité professionnelle. Conçue par CuisinArt, elle est très facile à utiliser et à entretenir.
machine glaces italienne, Cuisinart ICE 45, Machine à Glaces à l’Italienne (video)
Son faible encombrement – à peine plus grande qu’une machine à café – lui permet de trouver facilement sa place dans la cuisine. Équipée de bacs distributeurs, la Mix-It-In Soft va vous permettre d’agrémenter vos cornets de pépites de chocolat, de cacahuètes et de bien d’autres délicieuses douceurs. Cette machine qui a tout d’une grande va vous faire des glaces à l’italienne comme vous les aimez, tout au long de l’année pour toutes les occasions. La Cuisinart ice-45 est livrée avec un support à cornet et un livre de recettes, elle est disponible au prix de 89 € environ sur le site eBay.
Bon appétit bien sûr !
© Images : Cuisinart

15 Replies to “Cuisinart ICE 45, Machine à Glaces à l’Italienne (video)

  1. bonjour toujours pas de nouvelle comment faire pour la commander pour des enfants malades merci pour eux

  2. Où peut-on acheter cette machine??? ??? ??? Répondez nous ceux qui savent SVP…
    -Car le lien qui est cité par le bloggeur « zack »: il ne la commercialise plus!
    -Et le lien d’Amazon c’est le site américain: il ne livre pas en France bien évidemment 🙁

  3. bonjour, j’ai acheté l’appareil mais la prise est différente des prises françaises et en mettant un adaptateur j’ai fait sauté le fusible et ceci plusieurs fois de suite. AVEZ vous une idée ?
    Merci;

    1. Bonjour, il faut peut-être voir du côté de l’adaptateur s’il n’est pas défectueux ou changer de prise par exemple. Il n’y a pas de raison que votre appareil ne fonctionne pas si toutefois il est neuf. CuisinArt reste une marque fiable dans le domaine des appareils de cuisine haut de gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *