Dior Phone Black Diamond : Mobile Chic et Diamant Noir

0
b0e300c0bd8c88563c27c0ab029dc5c9 - Dior Phone Black Diamond : Mobile Chic et Diamant Noir - Mobiles, DiorLe téléphone mobile est définitivement devenu un accessoire de mode, depuis que les grands noms du luxe se sont accaparés de ce phénomène de société ! Armani, Prada, Gucci, Dolce & Gabbana, Ferrari, Lamborghini… les Italiens ont été les premiers à réagir en proposant un mobile maison. Heureusement, l’honneur est sauf depuis que la prestigieuse maison de couture Christian Dior a annoncé la disponibilité prochaine de son téléphone mobile qui sera fabriqué par l’entreprise française ModeLabs Group SA.a172948ad2df4b9d79950ad8c26096ab - Dior Phone Black Diamond : Mobile Chic et Diamant Noir - Mobiles, Dior
d41447d787e6837783f0c9a1f8137ac6 - Dior Phone Black Diamond : Mobile Chic et Diamant Noir - Mobiles, DiorLe Dior Phone c’est sont nom, se veut avant tout un objet de désir, d’élégance et naturellement de luxe à la française. Conçu comme une pièce de joaillerie avec des matériaux précieux tels que l’or et le diamant, ce téléphone à clapet se déclinera dans de nombreux coloris et matières. Parmi les différentes versions on trouve le Dior Phone Black Diamond Edition de Luxe, habillée de diamants noirs, tout un programme. Les caractéristiques techniques de ce précieux téléphone Dior n’ont pas encore été révélées, on se demande bien pourquoi…
e0c9b4667cde1f6211bb18958e1c2f48 - Dior Phone Black Diamond : Mobile Chic et Diamant Noir - Mobiles, DiorChic du Chic un mini téléphone de la taille d’une clé USB appelé « My Dior » permettra de répondre ou de passer des appels sans avoir recours au mobile principal. Le lancement officiel du Dior Phone s’est fait le 21 mai 2008 dans la boutique historique de la griffe rue Montaigne. Prix à partir de 3.500 euros pour l’entrée de gamme. L’avenir nous dira si cet appareil destiné à une clientèle fortunée réussira à faire sa place face aux spécialistes dans ce domaine tels que les Vertu, GoldVish, Gresso ou encore Mobiado. Pour voir de « vraies » images de ce bijou de technologie, c’est ici.

Chanel ne devrait pas tarder à réagir, enfin je l’espère… 😉
Via : WSJ

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like
Leave A Reply

Your email address will not be published.