KidsLoveDesign.com : Un Monde Design Pour Enfants

0
fca13f5d1a879ad0396e30dc7abdc447 - KidsLoveDesign.com : Un Monde Design Pour EnfantsAvec KidsLoveDesign, le design n’est plus uniquement réservé aux adultes, il investit aussi l’univers des enfants pour le plus grand plaisir des petits et des grands !
kidslove 2 - KidsLoveDesign.com : Un Monde Design Pour EnfantsLes dernières tendances en matière de mobilier, de décoration et de jouets sont ici au rendez-vous : pêle-mêle vous y trouverez berceaux, lits évolutifs, tables à langer, bureaux, chaises, luminaires, tapis mais aussi incontournables et indispensables jouets, du plus doux – comme le nounours signé de la it-designer Anne-Claire Petit – au petit bolide rouge pour pilote en herbe… et bien d’autres surprises – toujours accompagnées d’un descriptif sur la marque en question – à découvrir sur le site. En bref, du mobilier de style puisque la part belle est faite à des créateurs talentueux et passionnés par leur métier comme Domestic, Inke, etc. que les lecteurs de MaxiTendance connaissent bien.
kidslove 3 - KidsLoveDesign.com : Un Monde Design Pour EnfantsOutre la pléiade de marques créatives et de designers innovants proposée par KidsLoveDesign, cette entreprise suisse fondée par Séverine Herberth Limon – maman désappointée de ne pas trouver pour ses enfants les produits qu’elle cherchait mais bien décidée à ne pas en rester là – expédie dans le monde entier et propose une version même une version en anglais ! kidslove 4 - KidsLoveDesign.com : Un Monde Design Pour EnfantsJe craque pour le modèle Rainbow dessiné par Coco Tassel issu de la nouvelle collection Domestic 2008/2009 de papiers peints panoramiques intitulée « The new Domestic landscapes » … et le trophée tête de cerf rayé multicolore en crochet. Et vous ?!d852fe7a732981f4dc8a232dd8ac1c09 - KidsLoveDesign.com : Un Monde Design Pour EnfantsLe coup de coeur MaxiTendance !
© Photos : KidsLoveDesign.com

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like
Leave A Reply

Your email address will not be published.