Longchamp Printemps Ete 2010 : Campagne avec Sasha Pivovarova

, Longchamp Printemps Ete 2010 : Campagne avec Sasha PivovarovaLa campagne publicitaire Longchamp printemps été 2010 est à l’égal du lookbook qui présentait une collection aux accents arty ensoleillée d’une palette de couleurs estivales. C’est le photographe David Sims qui la réalise : il a mis en scène une top-modèle Sasha Pivovarova à la présence magnétique, mi-icône de mode, mi-déesse.
, Longchamp Printemps Ete 2010 : Campagne avec Sasha PivovarovaSa pose, cette étonnante décontraction, ce teint de porcelaine et ce haut turban lui servant de couvre-chef confèrent à la belle tenant à son bras un sac jaune infiniment désirable une aura artistique indéniable. Il est évident qu’actuellement les égéries sont une étape incontournable imposée par le marché qui demande et redemande à cor et à cri stars et actrices.
A Lire :  Illustrations Drôles et Follement Retro par Vincent Mahé

, Longchamp Printemps Ete 2010 : Campagne avec Sasha PivovarovaPetit exemple : aujourd’hui sort une collection de sacs imaginée par une autre icône de mode et ancienne égérie de la marque durant de longues années, Miss Kate Moss, devenue pour l’occasion designer du moment…

© Images : Longchamp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *