Longchamp Mulberry Converse pour les 60 ans de Snoopy

, Longchamp Mulberry Converse pour les 60 ans de SnoopySnoopy, sympathique et attachant personnage du comic strip les Peanuts (principaux protagonistes un chien et un garçon quelque peu maladroit Charlie Brown) écrit par Charles M. Schutz a 60 ans : aussi le beagle connu dans le monde entier a décidé de partir faire un tour du monde à l’initiative de Peanuts Worldwide et de la société Special Project Consulting., Longchamp Mulberry Converse pour les 60 ans de Snoopy

, Longchamp Mulberry Converse pour les 60 ans de Snoopy

En France c’est chez Colette qu’il pose ses valises avec son animal de compagnie toujours aussi facétieux qui marche sur 2 pattes, source d’inspiration pour une quinzaine de créateurs : parmi eux Hysteric Glamour, Lucien PellatFinet, Original Fake, Lacoste, mastermind Japan, Joe Kaws … Un hommage fashion qui lui est ici rendu.
, Longchamp Mulberry Converse pour les 60 ans de Snoopy, Longchamp Mulberry Converse pour les 60 ans de Snoopy
Longchamp, Mulberry l’immortalisent à leur tour sur un sac à main : en pleine action pour le premier, la famille d’enfants au complet pour la griffe de luxe anglaise. En version bande dessinée, Converse lui réserve un support inédit sa sneaker All Star Hi , une vraie réussite qui n’est pas sans rappeler la collection 1 HUND(RED).

, Longchamp Mulberry Converse pour les 60 ans de Snoopy, Longchamp Mulberry Converse pour les 60 ans de Snoopy
Bijou de portable pour Joujou ou figurines Lucy Van Pelt, Peppermint Patty, Linus Van Pelt et Charlie Brown pour les amateurs de Medicom Toy , tout lui va à merveille ! Quant aux amoureux de cet animal philosophe, une expo qui ne manque pas de chien « Peanuts 60 Years World Tour » se tient dans la boutique parisienne Colette retraçant ses aventures !

A Lire :  Gigi Hadid en Loup de Mer pour Tommy Hilfiger Hiver 2016

, Longchamp Mulberry Converse pour les 60 ans de Snoopy, Longchamp Mulberry Converse pour les 60 ans de Snoopy
Les allergiques aux voitures peuvent toujours aller à rencontre du petit Charlie et de son inséparable compagnon Snoopy… :p Bon week-end à toutes et à tous !

© Images : DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *