Hotel Ambassador Paris Opera par Paul Bevis

, Hotel Ambassador Paris Opera par Paul Bevis

La rénovation de l’hôtel Ambassador de Paris Opéra a été confiée au cabinet du décorateur anglais Paul Bevis. En plein cœur du très chic quartier de l’Opéra Garnier, ce bâtiment datant de 1927 se situe dans le 9e arrondissement de la capitale au 16 boulevard Haussmann à quelques pas de l’Opéra, des grands magasins mais aussi du quartier de la Bourse… Certaines chambres ont une vue très prisée sur les toits de Paris, l’Opéra Garnier et aussi la Tour Eiffel !
A Lire :  Rénovation d'un Petit Appartement pour Optimiser son Espace

, Hotel Ambassador Paris Opera par Paul Bevis, Hotel Ambassador Paris Opera par Paul Bevis, Hotel Ambassador Paris Opera par Paul Bevis

Ce nouveau décor met parfaitement en valeur l’élégance discrète et l’ambiance cosy de cette demeure haussmannienne. Les matériaux nobles à l’instar du marbre, du cuir, du bois et des étoffes y côtoient aujourd’hui des tons chauds de prune et de beige. Moquettes, tapisseries, banquettes et têtes de lit capitonnées répondent avec chaleur aux lignes épurées et contemporaines du mobilier.

, Hotel Ambassador Paris Opera par Paul Bevis, Hotel Ambassador Paris Opera par Paul Bevis, Hotel Ambassador Paris Opera par Paul Bevis

Le bar parqueté, le célèbre « Lindbergh Bar », là où en 1927 Charles Lindbergh célèbre sa traversée de l’Atlantique se peuple avec chic de tables basses, guéridons et autres fauteuils cossus. Le restaurant, Le 16 Haussmann s’habille de sobriété, de couleurs taupe, beige, prune, s’illumine de lustres de Murano magnifiant ainsi encore plus le contenu de ces assiettes de porcelaine blanche imaginé par le créatif Corrézien Michel Hache. L’élégance à la française auréolée d’une So British attitude…

© Images : Hotel Ambassador

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *