, Vaisselle en Porcelaine Peinte par Bailey Doesn’t Bark

Des tasses, des mugs (vous savez ces grandes tasses qui accueillent thé et toute autre boisson chaude), des assiettes, des petites cuillères qui se couvrent de motifs simplement extra ordinaires (à l’instar de ces fourmis ou de cette réinterprétation des 4 saisons), c’est la vaisselle en céramique blanche ornée de délicats dessins que propose la petite entreprise new-yorkaise d’accessoires pour la maison « Bailey Doesn’t Bark » fondée par la designer Re Jin Lee.

, Vaisselle en Porcelaine Peinte par Bailey Doesn’t Bark, Vaisselle en Porcelaine Peinte par Bailey Doesn’t Bark

Réalisés à la main, ces objets fonctionnels au design unique mais aussi joliment décoratifs sauront inviter à toute table un hôte joyeux et très prisé « savourer chaque instant qui passe » ! Et si vous visitez BDB, rappelez-vous « Bailey Ne Mord Pas »… enfin « Bailey doesn’t Bark ». La collection de vaisselle en porcelaine peinte Bailey Doesnt Bark est disponible sur la boutique Etsy de la marque.

, Vaisselle en Porcelaine Peinte par Bailey Doesn’t Bark, Vaisselle en Porcelaine Peinte par Bailey Doesn’t Bark, Vaisselle en Porcelaine Peinte par Bailey Doesn’t Bark

De la réalisation à la production voire l’emballage, le respect de l’environnement est une constante à saluer !

© Images : Bailey Doesn’t Bark

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *