Dior Phone 3 : Un Vrai Smartphone de Luxe ?!

, Dior Phone 3 : Un Vrai Smartphone de Luxe ?!
Bon gré mal gré Dior a fini par suivre la tendance et s’est finalement décidé à faire évoluer son téléphone en smartphone ! C’est donc un tout nouveau Dior Phone qui attend les accros de la griffe parisienne, qui auront enfin entre la main un véritable téléphone à écran tactile. 

, Dior Phone 3 : Un Vrai Smartphone de Luxe ?!
Habillé d’un luxueux boîtier en cristal saphir couvert d’un cannage ciselé par des artisans joailliers marque de fabrique de la maison de couture parisienne… cet extraORDINAIRE ordiphone ne brillera par son écran tactile, ni par son APN de 5 MP et encore moins par son système d’exploitation dont on ne sait pas grand chose ! 
, Dior Phone 3 : Un Vrai Smartphone de Luxe ?!
A moins de considérer l’ajout des réseaux sociaux, du lecteur MP3 ou encore du répertoire pouvant contenir jusqu’à 1000 contacts comme une avancée technologique sans précèdent, ce Dior Phone 3e du nom ne s’adresse qu’à ceux et celles qui ont 3 900 € à dépenser – pour l’entrée de gamme – ou 8 500 € pour le plus luxueux modèle chez Colette bien sûr ! Mais le plus surprenant dans cette histoire, c’est que l’appareil est dit-on déjà en rupture de stock ?!
, Dior Phone 3 : Un Vrai Smartphone de Luxe ?!

Heureusement que Steve Jobs est passé par là, sinon les téléphones n’en finiraient pas d’ouvrir leur clapet ! 😉
© Images : Dior

A Lire :  Seat eXS KickScooter, la Trottinette Electrique Connectée est là (video)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *