Woodernity Meubles en Bois Minimalistes

0

Abassi Nordine Woodernity 1 - Woodernity Meubles en Bois Minimalistes

« Woodernity » symbolise la rencontre du matériel et de l’immatérialité, à savoir celle du bois, un matériau noble par excellence et de l’éternité, une notion abstraite qui échappe au facteur temps. Voici une entrée en matière pleine d’avenir pour le fondateur de cette entreprise, Nordine Abassi, devenu artisan ébéniste suite à une reconversion professionnelle réussie.

Abassi Nordine Woodernity 2 - Woodernity Meubles en Bois Minimalistes

Abassi Nordine Woodernity 3 - Woodernity Meubles en Bois Minimalistes

En effet le minimalisme constitue le fil directeur de sa collection de chaises, tabourets et autres tables et guéridons qu’il réalise artisanalement. Simplicité des lignes, beauté brute du chêne massif, du teck parent l’ensemble d’une aura intemporelle où seules les valeurs vraies priment et perdurent, assaisonné de respect pour l’environnement et d’une inspiration puisée dans son quotidien. Le reste de la collection est à découvrir sur le site Woodernity.

Abassi Nordine Woodernity 4 - Woodernity Meubles en Bois Minimalistes

Abassi Nordine Woodernity 5 - Woodernity Meubles en Bois Minimalistes

J’adore l’élégance studieuse de cette chaise cartable avec son tannage végétal mais aussi ce tabouret à l’assise moelleuse en crêpe de chaussure 100 % naturelle. Et vous ?

© Images : Woodernity

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like
Leave A Reply

Your email address will not be published.