Lampe Phare Binic par Ionna Vautrin pour Foscarini

, Lampe Phare Binic par Ionna Vautrin pour Foscarini

Sa forme rappelle les manches à air que les bateaux embarquent à bord. Imaginée par la designer française Ionna Vautrin originaire de Bretagne – laquelle a dans l’intervalle fondé à Paris son studio et s’est également vu récompenser par le grand prix de la création de la ville de Paris – pour l’éditeur Foscarini, la Binic est une bien curieuse lampe à emporter partout et à poser qui ressemble à un petit phare surmonté d’une grosse tête aux allures de projecteur.

Binic, un phare sur votre bureau

Hommage à un phare breton, sa structure conique et massive en aluminium défie avec caractère les lois de la gravité et la tête en polycarbonate blanc diffuse une douce lumière vers le bas. Une large palette de couleurs complète avec style les lignes fort simples mais d’ores et déjà synonymes de future icône de cette lampe Binic. Pour ceux et celles que cela intéresse, elle est disponible chez Made In Design.

A Lire :  TEEpots Encadre et Suspend vos Plantes avec Style

, Lampe Phare Binic par Ionna Vautrin pour Foscarini, Lampe Phare Binic par Ionna Vautrin pour Foscarini

A chacun donc de choisir celle qui éclairera sa lanterne … enfin je voulais dire les heures les plus sombres de ces journées d’un doux halo.

© Images : Foscarini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *