Stella McCartney Campagne Eté 2012 : Jardin de Fleurs et Collage

, Stella McCartney Campagne Eté 2012 : Jardin de Fleurs et Collage

Si certains ne cessent de changer d’égérie à l’image de ces pages d’un livre que l’on tourne par habitude, d’autres comme la styliste anglaise Stella McCartney reste fidèle à une muse. C’est le cas de Natalia Vodianova qui depuis quelques saisons incarne dans ses campagnes publicitaires la femme idéale de cette créatrice qui a su s’imposer en tant que telle dans la sphère fashion. Mais lorsque la répétition envahit la scène, le public un brin las risque de déserter le spectacle …

A Lire :  Rogue Eyewear Ete 2013 : Lunettes de Soleil en Caoutchouc, Bambou

Collage et jardin anglais pour Stella McCartney

Une veine artistique et nature a également fait son apparition dans ces campagnes Stella McCartney depuis le faon Bambi qui côtoyait Sigrid Agren jusqu’au chien dalmatien sans oublier un logo à la typographie cartoonesque ou plus récemment des topiaires sculpturales. Ce printemps été 2012 croule sous un tapis de fleurs et de collages : celles-ci poussent dans ces visuels les inondant littéralement d’imprimés tous azimuts tant sur les tenues que sur le décor bien pâlot pour une telle floraison.

A Lire :  Hervé Léger by Max Azria : Poupee Barbie Fashion et Collector

Stella McCartney, une campagne en fleurs

L’héroïne photographiée par le duo Mert Alas & Marcus Piggott joue la touche monochrome vêtue de robes aux découpes asymétriques et de pyjamas aux allures de combinaisons pantalons parsemés de motifs cachemire se frayant bon gré mal gré un passage dans ce parterre aux tons surannés.

, Stella McCartney Campagne Eté 2012 : Jardin de Fleurs et Collage

, Stella McCartney Campagne Eté 2012 : Jardin de Fleurs et Collage

Du collage à la limite du bricolage !

© Images : Stella McCartney

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *