Vera Wang Printemps Ete 2012 : Une Campagne Romantique

, Vera Wang Printemps Ete 2012 : Une Campagne Romantique

La période des campagnes publicitaires printemps été 2012 bat son plein, certaines resteront dans les esprits tandis que d’autres nombreuses, très nombreuses ne feront que passer, telles comètes dans un univers tout aussi éphémère, celui de la mode : celle de Vera Wang devrait néanmoins  s’installer plus durablement.

Vera Wang, une élégance intemporelle

Sur fond de décor rouge, Shu Pei avait enchanté la saison estivale 2011 : la jeune top-modèle chinoise est donc de retour mais cette fois-ci pour la campagne Vera Wang du printemps été 2012. Elle est accompagnée de Tian Yi, un autre mannequin asiatique. Celles-ci évoluent dans un écrin naturel de verdure où seules de grandes baies vitrées délimitent le monde intérieur de l’extérieur.

A Lire :  Dior Femme Hiver 2013 2014 : Campagne avec Mariacarla Boscono

, Vera Wang Printemps Ete 2012 : Une Campagne Romantique

, Vera Wang Printemps Ete 2012 : Une Campagne Romantique

, Vera Wang Printemps Ete 2012 : Une Campagne Romantique

Vera Wang, une campagne presque bucolique

Le photographe Carter Smith – il avait déjà mis en image la campagne pour le parfum Lovestruck revisitant la mythique scène de Roméo et de Juliette –  a donc saisi les deux belles habillées de robes enchanteresses, qui ont fait connaître la styliste américaine d’origine chinoise dans le monde entier. Tulle, broderie, nid d’abeille, imprimés fleuris, transparence imprègnent cette collection Vera Wang pour le printemps 2012 de romantisme et d’ultra féminité, rêve de toutes futures mariées.

A Lire :  La Poupée Barbie se Met au Sport avec PUMA (video)
© Images : Vera Wang / Carter Smith

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *