H&M Home 2012 : Collection Maison Bleu Déco

, H&M Home 2012 : Collection Maison Bleu Déco

Pour sa collection de mi-saison 2012, H&M Home choisit le coloris bleu lequel envahit par vagues la maison : cette couleur qui n’est pas sans rappeler celle du ciel et de l’eau insuffle à l’ensemble un parfum de rêve et d’évasion.

H&M Home, un printemps 2012 bleu déco

De la chambre à la salle de bain, léger et discret, le bleu s’installe dans toute la maison et y distille sa bonne humeur. Sous forme de patchwork aux imprimés fleuris, il s’empare du couvre-lit. Les coussins ainsi que les oreillers se couvrent eux aussi d’imprimés fleuris tendance, côtoyant harmonieusement le bois naturel. Des assiettes reprenant le même motif azuréen s’alignent sur le rebord de la fenêtre. Les rideaux de douche ne résistent pas à cette couleur et y plongent avec une tendre délicatesse ou accomplissent un voyage ensoleillé dans cet infini de motifs enchevêtrés les uns aux autres.

A Lire :  Daiana par SoupStudio : Un Lampadaire Renversant

H&M home, un bleu synonyme de sérénité

Même le papier peint reflète cette mer dont la palette invite à la sérénité. Les coussins ont même écrit en toutes lettres son nom pour ceux qui n’auraient pas encore saisi l’omniprésence de celle-ci, s’approprient ses dégradés comme les torchons de cuisine, du marine au ciel en passant par le turquoise. Le blanc se mélange à cet univers bleu et laisse de temps à autre le gris et le doré venir le faire briller encore plus.

A Lire :  Suspension Like Paper : Lampe en Béton Faite Main

, H&M Home 2012 : Collection Maison Bleu Déco

Un bleu noble et luxueux dans le monde de la déco, amoureux des voyages.

© Images : H&M

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *