, Campagne Lady Dior avec Marion Cotillard Retour à Paris

Certes inhabituel mais en parfaite osmose avec la star de la campagne, à savoir le nouveau modèle de sac Lady Dior, est le siège parisien du Parti Communiste français situé Place du Colonel Fabien avec comme ambassadrice l’actrice française Marion Cotillard, aperçue la dernière fois à LA au bord d’une piscine …

Un sac Lady Dior en crocodile et raphia au PC

Le lieu classé « Monument historique » est l’œuvre du prolixe architecte brésilien Oscar Niemeyer, jeune centenaire qui ne cesse aujourd’hui encore de travailler. L’impressionnante et graphique coupole sert de faire-valoir à l’égérie en robe blanche arborant la dernière version du précieux lady Dior, faisant écho aux motifs dessinés par le crocodile et le raphia. Prada s’était aussi illustrée dans ce bâtiment chargé d’histoire.

A Lire :  Aimée Mullins et Oscar Pistorius : Top Modeles et Handicap

Un Lady Dior ethnique chic

Dans cette saga interminable, la maison Dior effectue dans ce nouvel opus un retour aux sources puisque la capitale est de nouveau à l’honneur mais cette fois-ci en version indoor. Le nouveau modèle joue quant à lui la tendance ethnique chic s’inspirant de ces paniers en paille qui fleurissent le printemps venu, it bag de la saison estivale 2012.

A Lire :  Le Flùflù Italy Collants Aux Imprimés Animaliers

, Campagne Lady Dior avec Marion Cotillard Retour à Paris

Le photographe Peter Lindbergh signe cette campagne publicitaire mordorée !

© Images : Dior / Peter Lindbergh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *