, Gucci Forever Now Campagne avec Charlotte Casiraghi

Charlotte Casiraghi partage avec la directrice artistique de Gucci, Frida Giannini, une passion commune, celle des chevaux. Aussi cette amoureuse de sports équestres devient-elle aujourd’hui tout naturellement la parfaite ambassadrice de la griffe de luxe italienne à travers sa nouvelle campagne Forever Now.

Charlotte Casiraghi par Peter Lindbergh, des rayures rouges et vertes

Après deux collections équestres, cette série de portraits signée Peter Lindbergh célèbre l’une des signatures de Gucci, l’iconique bande web vert-rouge-vert. L’écurie fait référence à l’art équestre chéri également par Guccio Gucci, le fondateur de la Maison florentine : dans les années 50 ce dernier le rappelle en habillant une sangle de selle de ces rayures, puis la bagagerie et les malles de voyage reprennent à leur tour ses codes couleurs.

A Lire :  Cet Eté Joie de Vivre et Fête pour Sonia Rykiel

Les Icônes de Gucci par Charlotte Casiraghi

Au cours des deux années à venir, quatre photographes de mode captureront l’emblématique demoiselle dans ce nouveau rôle d’ambassadrice. L’héritage historique de la Maison de luxe sera ainsi évoqué rappelant les valeurs de cette griffe appartenant au groupe français PPR

, Gucci Forever Now Campagne avec Charlotte Casiraghi

Il est dans l’air du temps de revenir pour les marques de luxe aux valeurs essentielles, symboliques de leur image … alors chacune à leur manière excelle en la matière avec plus ou moins de bonheur !

A Lire :  6 Styles Vestimentaires Homme à Suivre, à Eviter et à ne surtout pas faire (images)
© Images : Gucci / Peter Lindbergh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *