La Princesse Diana par l’illustratrice Julie Verhoeven

julie verhoeven, La Princesse Diana par l’illustratrice Julie Verhoeven

La regrettée Lady Di est entre autres mise à l’honneur dans une exposition intitulée « Diana : Glimpses of a Modern Princess » débutant le 26 mars 2012 prochain consacrée à sa garde-robe mais aussi à travers l’illustratrice de mode Julie Verhoeven qui dans le cadre de la réouverture du palais de Kensington est l’auteur de dessins inédits retraçant les moments clés de la vie de cette princesse moderne au grand coeur.

A Lire :  Ikea Nornäs, Collection de Mobilier en Pin Brut à Personnaliser (video)

Papiers peints et aquarelles princières

La touche colorée et délicate de l’illustratrice de mode se retrouve dans ces visuels peints à l’aquarelle. L’Histoire se raconte en couleurs inspirée des photos officielles de la vie de cette héroïne au destin tragique : depuis ses fiançailles et son mariage avec le prince Charles, jusqu’à la naissance de son fils aîné, le Prince Williams, sans oublier sa séance photo avec le photographe de mode Mario Testino.

A Lire :  Elle Peint ses Souvenirs de Voyage sur des Carnets Moleskine

Une icône de mode pour Cole & Son

La marque anglaise Cole & Son fondée en 1875 à la renommée internationale pour ses techniques de papiers peints réalisées à la main à été chargée de l’impression de ces illustrations d’ores et déjà de caractère royal.

julie verhoeven, La Princesse Diana par l’illustratrice Julie Verhoeven

 De quoi donner une touche royale à vos murs !

© Images : Julie Verhoeven

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *