Furla Rockstar 2012 : Lunettes de Soleil de Stars

, Furla Rockstar 2012 : Lunettes de Soleil de Stars

Le Candy Bag de Furla – sac bowling à la jolie brillance se remarquant entre autres par son cadenas en métal – version printemps été 2012, nous fait fondre à travers quatre nouveaux modèles exclusifs de par ses couleurs, tantôt pastel, tantôt turquoise mais aussi ses matières à l’instar de ses clous so rock voire ses plumes !, Furla Rockstar 2012 : Lunettes de Soleil de Stars

Edition limitée pour Rockstar 2012

Parallèlement à l’engouement suscité par ce it-bag, la griffe italienne fondée en 1927 de sacs, chaussures et accessoires vient de présenter lors du dernier Salone del Mobile de Milan sa collection de lunettes de soleil « Rockstar » en édition limitée réalisée en collaboration avec De Rigo Vision. Ce modèle glam rock s’inspire des années 50 : les « cat eye » sont un clin d’œil à la forme des yeux des chats en amande et donnent à celles qui les portent à coup sûr un regard de biche.

A Lire :  Virée à Londres pour Valentino Homme Hiver 2015 2016

Clous et écaille de tortue pour lunettes de soleil

Petits clous dorés et écaille de tortue finissent d’habiller les montures de ces lunettes. Les verres dégradés et le classique duo de couleurs noir et blanc ajoutent une touche sophistiquée à l’ensemble. Disponibles dès le mois de mai 2012 dans les boutiques Furla et chez les opticiens.

, Furla Rockstar 2012 : Lunettes de Soleil de Stars

En parfaite harmonie avec le Candy Rockstar !

A Lire :  Illustration de Mode par Ennji : Silhouettes Féminines en Rouge et Noir
© Images : Furla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *